top of page

Existe-t-il un quelconque apprentissage fiable pour devenir voyant ?

C’est bien reconnu, la voyance est devenue un vrai business pour certains et de plus en plus de personnes désirent en faire carrière et veulent découvrir comment devenir un voyant. Mais ce qu’il faut savoir et ne surtout pas négliger c’est que c’est avant tout un don. L’ art divinatoire est un don inné, que ce soit à la naissance, vers l’enfance ou encore à l’âge adulte. Les voyants les plus renommés sont célèbres à cause de leur don naturel et non par leur quelconque formation en voyance.

Divers types d’apprentissages vus sur internet

On trouve vraiment de tout sur internet puisqu’effectivement il y a plusieurs sites qui proposent l’apprentissage de la voyance. Certains sites proposent réellement des astuces pour affiner votre don et montrent des techniques utiles et efficaces pour bien pratiquer la voyance. Mais devenir voyant, est-ce que cela s’apprend vraiment ?

La pratique de la voyance est assez vaste puisqu’il y a plusieurs types de techniques comme la cartomancie ou la tarologie, l’astrologie, la voyance directe et autres. Dans certains cas, comme la tarologie, l’art de la divination peut se transmettre et du coup peut s’apprendre. Cela consistera à savoir interpréter les informations des arcanes tirés sur n’importe quel type de situation. Malgré que la tarologie soit une pratique qui peut s’apprendre, il reste toutefois un art difficile qui n’est qu’à la portée de peu de personnes. Ceux qui possèdent le don de la voyance sont les plus privilégiés.

Plusieurs sites insistent sur les différentes manières d’apprentissage de la voyance pour les personnes normales et garantissent même un résultat positif. Toutefois, il faut connaître à l’avance ce qui peut être appris sans réel don dans la pratique de la voyance. En ce qui concerne ce cas, l’astrologie est un bon exemple puisque savoir lire les étoiles peut s’apprendre et plusieurs astrologues de talents proposent leurs services moyennant un somme quelconque.

Les divers cours d’initiations à la voyance

Nombreux sont les cours d’apprentissage sérieux sur internet et la plupart deviennent même très

populaires tellement les résultats ont été concrets. Apprendre le tarot de Marseille est sans nul doute le plus populaire de tous puisque la tarologie est un art très puissant qui peut effectivement s’appendre. Rien qu’en tapant « apprendre la tarologie » sur internet on peut trouer divers sites et articles plus ou moins fiables qui proposent leurs services à ce sujet.

Désormais, même apprendre la voyance pure est possible grâce à des exercices simples. Cela peut amener à la maîtrise du magnétisme, de la télépathie et de la psychothérapie. Ces pratiques vous permettent aussi de savoir si vous êtes médium et de révéler ainsi tous vos donc cachés. La pratique à la voyance qui parait être à la portée de tous à priori, mais qui nécessite tout de même un apprentissage poussé est la lecture des 32 cartes.

A priori, la voyance est un art comme un autre et peut se transmettre ou s’apprendre, seulement il suffit de trouver la formation adéquate pour cela. Avoir un do divinatoire est aussi un avantage avant de se lancer dans n’importe quelle formation ou apprentissage en voyance.

 FOLLOW THE ARTIFACT: 
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Instagram B&W
 RECENT POSTS: 
 SEARCH BY TAGS: 
Pas encore de mots-clés.
bottom of page